mercredi 13 janvier 2010

Expressions félines (1ère partie)

Alors alors, quelles expressions se cachent derrière ces situations caouinesques ?
Bon pour cette fois, c'est assez facile... A vos souris !




8 commentaires:

  1. "avoir un chat dans la gorge" et "donner sa langue au chat" !
    alors j'ai gagné, hein, dis, j'ai gagné ?!

    ta soeur

    RépondreSupprimer
  2. Ha merde !! Je me suis fais griller =P

    RépondreSupprimer
  3. Ahah bravo bravo, attendez la suite maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. Pfff ouais mais c'est pas une famille c'est la mafia

    AMELIE SAUVANET, bloggeuse anonyme aussi

    RépondreSupprimer
  5. ouais et fais gaffe paske moi je liquide...^^

    RépondreSupprimer
  6. bon, je vois qu'il faut être là à l'heure ....
    désolée ma puce, mais je suis rentrée trop tard !
    j'attends la suite ......
    ta petite mère

    RépondreSupprimer
  7. Eh oh madame vous vous adressez à Caouin, et non à votre "puce" !
    Non mais, ...

    RépondreSupprimer